Crumble aux pêches péi!

Vendredi soir, j'ai reçu des tonnes de pêches bio, cultivées à la Réunion! J'ai donné la plupart à Maman pour en faire, entre autre, de la confiture mais j'ai gardé quelques pêches pour une recette. Après une longue hésitation j'ai finalement décidé de réaliser un crumble!



Ingrédients (pour 6 portions) :
50g de beurre mou
75g de farine
50g de poudre d'amande
50g de sucre
600g de pêches ( environ 12 petites pêches)

Réalisation :
Dénoyauter les pêches et les couper en petits cubes
Repartir les pêches coupées dans 6 ramequins

Mélanger les ingrédients secs (farine, poudre d'amande, sucre)
Ajouter le beurre mou et mélanger avec le bout des doigts. Le mélange doit être comme du sable.
Répartir le sablage sur les pêches
Faire cuire 25 minutes à 180°C

















Commentaires

  1. qu'elles me manquent les pêches péi depuis que je suis partie il y a quelques mois!! ton crumble devait être excellent!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés